background
logotype

Categorie

L’élection de miss Moorea aura lieu en avril 2020

Après avoir repris en main l’association Miss Moorea, Heimanu Tetauira et son équipe organiseront l’élection de Miss Moorea au mois d’avril prochain. Le thème de l’édition de cette année sera « Te moemoeā» (le rêve). Le casting a eu lieu samedi dernier. Les inscriptions sont toutefois toujours ouvertes pour les jeunes filles de l’île sœur.
Après la victoire de Hinatea Blais il y a deux ans, l’élection de la plus belle fille de Moorea aura à nouveau lieu le 3 avril prochain. Lena Miklus s’étant retirée du comité, c’est désormais Heimanu Tetauira, le nouveau président de l’association Miss Moorea, accompagné d’une jeune équipe, qui se chargera de préparer le concours de beauté cette année.
Heimanu ainsi que quelques membres de l’association ont été en fait les organisateurs de l’élection de Miss et Mister Gauguin en 2017 et 2018. Ils étaient alors scolarisés au Lycée Paul Gauguin à ce moment-là.
« Quand on a quitté le lycée, on ne voulait pas que ca s’arrête. On était motivés à l’idée d’organiser une nouvelle élection de plus grande ampleur. La préparation de l’élection de miss Moorea est donc une opportunité pour nous de continuer dans les concours de beauté. C’est une élection particulière vu qu’on est très attachés à notre île.» explique Heimanu.
Le casting de l’élection a eu lieu samedi dernier au Golf de Moorea. Toutefois, les inscriptions sont toujours ouvertes. Les jeunes filles qui souhaitent participer au concours sont invitées à contacter le comité par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Pour pouvoir s’inscrire, les jeunes filles doivent être âgées de 18 à 26 ans et résider à Moorea depuis plus d’un an. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour les filles tatouées, les jeunes mamans ainsi que pour les filles rondes, quelle que soit leur taille.
« On n’a pas vraiment de critères restrictifs. La beauté d’une fille ne se résume pas uniquement à sa taille et à son physique. Ce n’est pas parce qu’une fille a un tatouage qu’elle n’est pas belle. La beauté, c’est bien plus que cela. On l’a vu récemment avec la miss Afrique du Sud qui a été récemment couronnée miss Univers 2019. On recherche des femmes modernes et actives. » a réagi Abel Hauata, membre de l’association Miss Moorea.
L’épreuve orale des candidates sera organisée le dimanche 28 mars 2020 à l’hôtel Intercontinental de Moorea. Le thème de la soirée de l’élection sera « Te moemoeā»(le rêve).

IMG 4439

IMG 4454

2020  MooreaNews   Moorea News