background
logotype

Categorie

L’association Mana Tatau Maohi organise, Tatau i Moorea

Les tatoueurs attendus, viennent des quatre coins de la planète. Ainsi, vous pourrez vous faire tatouer par des spécialistes arrivés tout droit de Nouvelle-Zélande, de Hawaii, de l'île de Pâques, des Philippines, de Taïwan, d’Indonésie, des Cooks, du Japon…. Parmi les professionnels invités, nombre d'entre eux sont adeptes des techniques traditionnelles de tatouage et viendront échanger leur savoir-faire. "Il est possible de voir tous les tatoueurs sur notre site et notre page Facebook, ainsi le public peut découvrir ce que fait chacun et peut prendre contact directement avant le festival", conseille Raphaël Ketterer.
A noter la présence de certains tatoueurs, réputés mondialement, comme Sulu'ape Toetu'u, originaire des îles Samoa, de Aisea Tufunga de l'archipel de Hawaii ou encore du thaïlandais, Jimmy Wong.
Si le tatouage sera, bien sûr mis à l'honneur durant ce festival, les organisateurs souhaitent également faire une part belle à d'autres arts traditionnels comme la sculpture, la musique, la gravure, la mode, les bijoux ou même les massages. Des animations seront également programmées toute cette semaine festive.
Alors n'hésitez pas à marquer d'une pierre blanche la date de ce premier festival de tatouage traditionnel à Moorea !

Festival à Moorea du 12 au 19 septembre 2018 qui se déroulera au Centre Culturel Te Pu Atiti'a à Moorea

 

Source @Tahitiinfos

2018  MooreaNews   Moorea News